3 natur'elles sur l'ile de la reunion

Publié le par Farah

les demis folles!!!!

ca y est la diagonale des fous est passée, ... Blandine et  Morgane ont términées leur semi raid de 77km!
Blandine se classe a une très belle place: 18eme senior et au scratch en 19h13min
Morgane: 4eme senior, 78eme au scratch en 14H35
et Aurélie notre coach à bien géré les encouragements et le ravitaillement!
Après avoir passées qelques jours de vacances a parcourir l'ile avec la tente et le sac a dos; nous voila partie avec Blandine direction Cilaos lieu du départ du semi raid.
Nous passons la veille de notre course labàs à encourager les grand fous, qui sont partis a minuit sous la pluie.
Encore des encouragements sous la pluie, il est 21h, nous mangeons notre assiete de pates dehors.
Une bonne nuit de sommeil et nous y voilà, il est 4H30, nous nous levons pour aller déjeuné et faire controler nos sacs...

la joie du départ approche, petit caca va de soit et l'ambiance monte: il est 5H30 tous les concurents s'échauffent sur le stade de Cilaos.
6H départ: 10- 9-8.... et tout le monde court pour sortir du stade, on démarre avec une portion de route qui permet d'étaler les quelques concurrents (1300!).
on arrive a la premiere bifurcation , petit sentier plein de marche qui nous emmene au sommet du col du Taibit, ensuite ce sera le cirque de mafate sous la chaleur, ses descentes et remontés, ses traversées derivières... que du bonheur d'arriver sur les ravitos!
la remontée sur dos d'ane est longue mais lydiane et tom nous on redonné un coup de bonus et au sommet de la bosse(1H30), c'est toute l'équipe de choc qui nous attends: etienne, greg, carole, micka, auré lydi... ca fais du bien au moral!
l'arrivée n'est pas encore là, il nous faudra encore montée sur la crete puis redesendre et remonté vers Saint Denis... la descente n'en fini plus et la nuit est tombée, mais on en a plein les yeux, plein le tete et surtout plein les jambes!!!
l'arrivée au stade est maqique tout le monde nous encourage et on peut enfin se dire: on est des demi folles, on l'a fait!
vivement les prochaines courses!
la bise
morgane

Publié dans Résultats sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article