recit du jura 3 pattes et demi d'helene et morgane!!!

Publié le par Farah

19H a champagnol vendredi , on ne s'est pas démonté! on a attaqué avec de la CO de nuit ( carte de la ville et vue aerienne); helene s'est étiré le psoas iliaque et moi j'ai fait un beau passage sur la voie férrée avec les bariere baissées et un train qui n'allait pas tardé, tout ca sous les yeux de l'organisation!!! mais j'etais acompagné de quentin le collegue a nounours. bref on fini dans les dernieres mais s'etait pour pas montrer qu'on etais forte!!!
le lendemain s'est parti pour course a pied, canoe (morgane sort tes bras et rame!), course a pied en road book avec helene qui traine la patte mais se donne a fond puis via corda... ensuite l'epreuve redouter du roller s'est bien déroulé et le calvaire du vtt pour morgane a commencer!!! lol en vtt CO on s'est bien débrouillées on étais au dessus du lac de chalain. ensuite direction cascade du herisson a pied ou helene s'accroche a cause de sa jambe mais on y arrive... bike and run qui fais la course a pied? vous avez cas deviner... on passe dans un long tunnel dans le noir et comme des quiche on oublie d'allumer notre frontal du coup on flipais un peu et pas facile d'avancer!
on continue en CO vtt, morgane retrouve son vtt qu'elle adore! et en plus surprise : y'a une roue crevée!!! heureusement un gentil jeune homme nous aide! on decide de ne faire que 5 balises sur dix et de trouver le bivouac... 17h nous voila arrivées, souriante, un peu crotté (normal avec les sabot d'helene, referance G brassens!!!) petite douche, montage de notre tente quechua ( pas dur, elle se jette! et oui les natur'elles sont pratiques) petite soiré bien sympa, repas mérité, et film sur le makalu.... gros dodo   
6h du mat dimanche matin, reveil aux casserolles!
on repart groupé a plusieur equipes en vtt road book jusqu'a chapelle des bois ou l'on part en CO a pied, un grand moment pou helene et sa jambe, on arrive a se prendre 5 balises sur 10 et on repart en vtt road book , il nous faut absolument atteindre les planches en montagnes ou se trouve l'epreuve de jeux de cordes avant 11H15 sinon 5 h de penalité et pas d'epreuve de corde!... inutile de vous dire qu'il nous restais 19km + 25 km en vtt a faire en 1h30 = mission impossible!!! alors nous sommes allées jusqu'a foncine et apres on s'est pris la route.
nous voila arrivées a 10h30 a l'epreuve de corde, ou l'on s'est eclatée c'etait grandiose.
c'est parti pour encore pour du bike and run , du roller, du tir a l'arc et une CO dans champagnole car on a été tres nulles au tir... l'arrivée est la, on se donne la main pour finir en beauté et vous n'allez pas le croire mais ya une equipe de gars( qui soit dit en passant nous a fais chier tout le week end), nous pose un sprint et arrive 1s avant nous.... c'est limite s'il nous avait pas poussé dans les barrieres.... enfin je vous rassure helene s'est chargé de leur mettre dans les dans qu'on avait jamais vu ca!!!
voila on a fini 2eme equipe femme sur 2!!! le sratch on ne sait pas encore mais on s'est faite super plaisir et s'est le principal, on espere que l'an prochain on sera plus de natur'elles se serait sympa
merci a l'equipe 23, une equipe de gars avec qui on a partagé de super moment... et a helene
biz MO 
dsl pour les fautes d'ortographes, vous pouvez corriger!                                             

Publié dans Résultats sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article