SnowKite !

Publié le par Farah



Bon OK il faut juste attendre 11 secondes avant de voir la 'tite vidéo...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouais ben c'est pas facile le Kite ! Faut déjà gérer la voile et puis encore plein d'autres trucs alors c'est pas si simple ! Mais c'est vraiment classe et ca donne envie de progresser et ... faire des sauts de ouf ! La prochaine fois...<br /> Gros bisous à toutes.<br /> Au fait, c'est qui ln Laude ou Vermot ? On vous reconnait pas !!!
Répondre
H
apparement c'est cool les vacances et bien tant mieux et j'aurais bien aimé voir un petit décollage en kite, alors tu t'entraine et tu mets tout ca en video.A plus et ride la peuf pour nous
Répondre